Visiteur occasionnel
LILI
Envois : 1
Inscrit : 17-01-2010
0

nouvelle installation

j'ai acheté un nouveau PC équipé d'une version NORTON - j'ai déjà NORTON SECURITY sur mon ancien PC

puis je installer la nouvelle version lorsque je vais reconduire l'abonnement de mon nouveau PC, sur mon ancien PC ? et devrais je désinstaller la version de mon ancien PC avant ?

merci pour votre aide

Un(e) ami(e) qui vous veut du bien (à voir)
misstigry
Envois : 172
Inscrit : 24-11-2009
0

Re : nouvelle installation

Bonjour Lili ,

Bienvenue sur le forum de la communauté Norton ,

Et ....  wow , tu es la 200 ème personne inscrite sur le forum depuis sa création !

Félicitations :smileywink:   je crois que le père noël avait un peu de retard chez toi :smileyvery-happy:

Concernant Norton Internet Security :

Si ton ancien PC part à la casse , pas de soucis --> tu actives la version d'éssai sise dans le nouveau PC avec ta clé de licence.

Si tu donnes ton ancien PC à une autre personne , tu devras désinstaller NIS ( le cas échéant , formater le disque dur , c'est radical ) et activer la version d'éssai du nouveau PC avec ta clé de licence.

Tu peux trouver des informations sur ton abonnement et ta clé de licence dans ton compte Norton.

En cas de besoin , tu trouveras un outil de désinstallation complet utilisable pour NIS sur cette page

N'hésite pas si tu as des questions !

Misstigry :smileyhappy:

--
Mon avocat connait bien les lois ...
Moi je connais bien le juge :smileywink:
Moderator
Nath
Envois : 15
Inscrit : 30-10-2009
0

Re : nouvelle installation

Bonsoir LILI;

Ton problème a-t-il été résolu grâce aux explications de à qui on dit encore merci :smileyhappy:

N'hésite pas à reprendre contact avec la communauté du forum Norton !

A bientôt

Nath