Répondre
Visiteur occasionnel
CONNEXION
Envois : 2
Inscrit : 08-02-2012

achat norton antivirus 2011 en 2012 ...

bonjour

je suis aller dans mon magasin a coté de chez moi et le vendeur voulais me vendre un norton internet security 2011

alors que nous sommes en 2012 et m'a affirmer qu'on pouvait mettre el logiciel a jour gratuitement pour

avoir la version 2012.

cela me parait bizar pourquoi symentec ce casserait le dos a faire des versions chaque année en vente

et ne vendrais pasp lutot une version a telecharger ?!!

le vendeur a-t-il raison ou dois-je changer de magasin ?

merci de vos réponse

cordialemenent

David

Dr. ès Norton
Auguste
Envois : 3 492
Inscrit : 26-10-2010

Re : achat norton antivirus 2011 en 2012 ...

Bonjour,

Ce vendeur a raison, tu peux mettre à jour gratuitement, clique ci-dessous :

Afficher/Cacher

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.

• Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
    • Nouveau : NIS pour Netbook n'existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.

A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe. Il peut arriver que l'installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage demandé, il suffit de cliquer sur l'exe du fichier téléchargé pour relancer l'installation.

Redémarrer comme demandé.

Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant tout ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 (versions v1 et v2 uniquement) avec "BUdump.exe" . Voir demos

Pensez également de temps en temps à faire une sauvegarde de vos identifiants. Je rappelle que vous pouvez mettre le fichier de sauvegarde sur n'importe quel support, disque dur, clé USB, en ligne ou autre.

Pour rappel : Compte utilisateur

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Pensez à mettre votre sujet en "Résolu" lorsque votre problème est réglé. Il faut cliquer sur "Accepter comme solution" en bas du message qui a apporté la solution.
* Pour toute nouvelle question, faites un Nouveau sujet et évitez de poser votre question dans les réponses des autres sujets.
Dr. ès Norton
Auguste

[ modifié ]

Si c'est bien NAV (Norton AntiVirus), tu télécharges et enregistres sur ton DD NAV 2012. A l'installation, tu mets la clé qui se trouve à l'arrière de la pochette du CD 2011.

Confusion entre le titre de ton sujet et ton texte : si c'est NIS (Norton Internet Security), lien téléchargement NIS 2012.

Après redémarrage final, fait un LiveUpdate manuel, redémarre et refait un LiveUpdate manuel.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Pensez à mettre votre sujet en "Résolu" lorsque votre problème est réglé. Il faut cliquer sur "Accepter comme solution" en bas du message qui a apporté la solution.
* Pour toute nouvelle question, faites un Nouveau sujet et évitez de poser votre question dans les réponses des autres sujets.
Visiteur occasionnel
CONNEXION
Envois : 2
Inscrit : 08-02-2012

ok super merci beaucoup !

equipe reactive et dynamique sur ce forum !

Dr. ès Norton
Auguste

[ modifié ]

J'ai édité ma réponse ci-dessus. Lis car j'ai ajouté le lien de NIS 2012.

Sur ce sujet tu peux télécharger le produit que tu veux, voir les boutons jaunes "Télécharger".