Répondre
Visiteur occasionnel
Creuse
Envois : 2
Inscrit : 06-02-2012
Solution approuvée

Norton Ghost 15

j'ai acheté en 2011 une ise à jour vers la version 15. Ayant eu un petit problème, j'ai utilisé le disque de récupération et récupéré mon windows 7. Tout s'est ben passé sauf que Windows veut réinstaller Ghost et celà ne marche pas. J'ai toujours le même message d'erreur (Voir pièce jointe). Mêmesi je passe par la version 14, la 15 l'effce et cest le même problème. Pour finir j'ai téléchargé la version d'essai de Ghost 15. He bien le résultt est le même, oujours le message en pièce jointe.

Merci beaucoup pour votre aide.

intallation ghost 15.png
Dr. ès Norton
Auguste
Envois : 3 492
Inscrit : 26-10-2010

Re : Norton Ghost 15

[ modifié ]

Bonjour,

Lien de téléchargement de Norton Ghost 15.01

Si ce n'a pas déjà été fait, désinstalle par Programmes et fonctionnalités, redémarre et installe la dernière version ci-dessus.

As-tu un autre produit Norton d'installé car si on passe par l'outil Norton Removal Tool, ça désinstalle tout.

==>Edit : vérifie que W 7 a toutes les mises à jour.

Merci de tenir au courant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Pensez à mettre votre sujet en "Résolu" lorsque votre problème est réglé. Il faut cliquer sur "Accepter comme solution" en bas du message qui a apporté la solution.
* Pour toute nouvelle question, faites un Nouveau sujet et évitez de poser votre question dans les réponses des autres sujets.
Visiteur occasionnel
Creuse
Envois : 2
Inscrit : 06-02-2012

Merci cela a fonctionné parfaitement, je garde cette version 1501 bien précieusement. Enore merci pour la rapidité de la réponse

Dr. ès Norton
Auguste
Envois : 3 492
Inscrit : 26-10-2010

Tant mieux ça a marché du 1er coup :smileywink:

Si tu ne l'a pas vu, un tutoriel pour créer un SRD.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Pensez à mettre votre sujet en "Résolu" lorsque votre problème est réglé. Il faut cliquer sur "Accepter comme solution" en bas du message qui a apporté la solution.
* Pour toute nouvelle question, faites un Nouveau sujet et évitez de poser votre question dans les réponses des autres sujets.