Répondre
Membre Régulier
clomarco
Envois : 11
Inscrit : 26-08-2011

Re : Firefox et la barre d'outils Norton

Re bonjour

C'est de pier en pire, j'en suis au 11 ième Liveupdate et 11ième redémarrage et toujours pas de V5.2 en vue.

En fait, c'est grace à FF que l'on a pu se rendre compte que malgré la somme rondelette règlée chaque année pour disposer d'un produit à jour, les mises à jour ne se font pas systèmatiquement. sans ce problème avec FF10 je n'aurrais jamais su qu'il existait une version 5.2 et que la mise à jour que je règle chaque année ne se faisait pas. En fait, j'avais eu le même problème avec FF9, mais alors la désinstallation et réinstallation avait solutionné le problème.

J'ai l'impression de me faire arnaquer avec cette licence annuelle....

Membre Régulier
clomarco
Envois : 11
Inscrit : 26-08-2011

J'ai finalement trouvé. En utilisaent le lien fourni pour réinstaller, j'ai rencontré un problèmes pour la mise à jouur du fichier de virus; erreur 8920,201. En faisant cette mise à jours manuellement avec l'outil mis à disposition sur le site, j'ai fini par m'en tirer; maintenant NORTON 360 indique enfin que tout est à jour.

Cependant je suis toujour à la version 5.1.0.29. Tout ce travail pour rien. J'en suis au même point que hier.

cette histoire de tâche de fond qui dans certains cas..... me semble être un mauvais argument.

La seule solution est de rester avec FF9 ou alors de remplacer NORTON 360 par autre chose....

En tout cas, l'abonnement annuel ne permet pas de bénéficier de toutes les mises à jours. Donc pourquoi continuer à payer???

Membre Régulier
alpian
Envois : 17
Inscrit : 28-01-2010

Ouaip, c'est Vraiment LA GALERE !. Je suis egalement Déçu par les services associés aux produits !

Membre
milou2
Envois : 12
Inscrit : 01-10-2010

Bonjour à tous,

je confirme,apparemment,on a beau exécuter le live update,je suis toujours sous norton 360,5.1.0.29;il est vrai qu'à chaque fois que Firefox remets une nouvelle mise à jour cela oblige Norton à remettre à jour une version qui soit compatible pour l'identifie safa dans la barre d'outils(très très pratique d'ailleurs).Je pense que Norton va réagir ,laissons leur quelque jours comme d'habitude,mais il est vrai que si je suis chez Norton ,c'est aussi pour ça,car cette barre Norton est vraiment géniale;tu sais si les sites sont sécurisés.

Norton ne doit pas oublier que beaucoup  de monde encore navigue sous xp(ahhh! xp!),je pense qu'ils vont vite réagir.

Cordialement,

Milou2

Membre
milou2
Inscrit : 01-10-2010

j'ai lu également le message de stephen pour la mise à jour pour évoluer vers la version suivante pour norton 360(ce que j'ai déjà effectué car je commence à connaître Norton),mais rien de neuf  je reste sur la même version,je pense qu'il faut effectivement patienter un peu...(dispatching sur les serveurs?)

Visiteur
djicipi
Envois : 9
Inscrit : 21-01-2011

Bonsoir,

en ce qui me concerne, je suis sous vista et j'ai desinstallé et réinstallé NIS (en passant à 2012 à l'occasion), redémarré comme il faut, mais j'ai tjrs la version 2012.5.0.140.

j'ai eu beau testé toutes les solutions proposées mais rien n'y fait...

Pas glop !!!

Community Manager
Stephen_Nyhan
Envois : 883
Inscrit : 06-05-2010

Bonsoir à tous,

Le patch pour Norton AntiVirus et Norton Internet Security mentionné dans ce post est maintenant disponible par LiveUpdate pour toutes utilisateurs de NIS et NAV 2012. Si vous ne le recevez pas immédiatement veuillez comprendre que ça peut prendre du temps à répliquer à travers le réseau de serveurs LiveUpdate et de réessayer quelques heures plus tard.

--
Stephen Nyhan
Norton Forums Community Manager
Symantec Corporation
Membre
gerard17
Envois : 7
Inscrit : 01-02-2012

[ modifié ]

Bonjour,

De mon côté, il n'y a toujours rien de nouveau bien que j'essaies d'être patient depuis le 01 février;

qui plus est a chaque fois que je lance liveupdate, la mise a jour ne se fait pas correctement et entraine les erreurs

8920.208, 201,etc; téléchargement et exécution de fichier (dernier en date 20120206-020-v5i32.exe)

Ca devient pénible et toujours en version 5.1.0.29 le tout sous xp

Pb résolu le 11/02/2012

Community Manager
Stephen_Nyhan
Envois : 883
Inscrit : 06-05-2010

Re: Firefox et la barre d'outils Norton

Bonjour gerard17,

Une solution pour l'erreur 8920,201 et de vous assurer de faire toutes les mise à jours Windows et d'activer les "définitions intelligentes" dans les paramètres de N360.

Des infos ci-dessous sur les types de définitions.

Ensemble complet:
Contient toutes les définitions de virus pour chaque menace connue par Symantec.

Ensemble de base:
Contient les définitions de virus les plus importantes requises pour les nouvelles menaces de sécurité selon Symantec.
L'ensemble de base est un sous-ensemble de l'ensemble complet et est d'environ 30 pourcent plus petit que l'ensemble complet. L'ensemble de base réduit le temps de téléchargement, le temps d'installation et le temps de démarrage du système. Il occupe également moins d'espace disque par rapport aux définitions de virus de l'ensemble complet. Ainsi, l'ensemble de base entraîne des performances plus rapides de l'ordinateur.
--
Stephen Nyhan
Norton Forums Community Manager
Symantec Corporation
Envoyé(e) de Apple iPhone
Membre Régulier
Thoustra
Inscrit : 08-07-2010

Re: Firefox et la barre d'outils Norton

Bonjour,

Pour quand peut-on espérer une compatibilité de norton toolbar et firefox 10.0 ?

J'ai la version 5.1.0.29 de norton 360 et il est mis à jour, pourtant dans les extensions de firefox, la toolbar et l'intrusion prévention reste incompatible.

Une solution ?