le 04-02-2012 15:09
Re bonjour
C'est de pier en pire, j'en suis au 11 ième Liveupdate et 11ième redémarrage et toujours pas de V5.2 en vue.
En fait, c'est grace à FF que l'on a pu se rendre compte que malgré la somme rondelette règlée chaque année pour disposer d'un produit à jour, les mises à jour ne se font pas systèmatiquement. sans ce problème avec FF10 je n'aurrais jamais su qu'il existait une version 5.2 et que la mise à jour que je règle chaque année ne se faisait pas. En fait, j'avais eu le même problème avec FF9, mais alors la désinstallation et réinstallation avait solutionné le problème.
J'ai l'impression de me faire arnaquer avec cette licence annuelle....
le 04-02-2012 16:12
J'ai finalement trouvé. En utilisaent le lien fourni pour réinstaller, j'ai rencontré un problèmes pour la mise à jouur du fichier de virus; erreur 8920,201. En faisant cette mise à jours manuellement avec l'outil mis à disposition sur le site, j'ai fini par m'en tirer; maintenant NORTON 360 indique enfin que tout est à jour.
Cependant je suis toujour à la version 5.1.0.29. Tout ce travail pour rien. J'en suis au même point que hier.
cette histoire de tâche de fond qui dans certains cas..... me semble être un mauvais argument.
La seule solution est de rester avec FF9 ou alors de remplacer NORTON 360 par autre chose....
En tout cas, l'abonnement annuel ne permet pas de bénéficier de toutes les mises à jours. Donc pourquoi continuer à payer???
le 04-02-2012 18:58
Ouaip, c'est Vraiment LA GALERE !. Je suis egalement Déçu par les services associés aux produits !
le 05-02-2012 12:50
Bonjour à tous,
je confirme,apparemment,on a beau exécuter le live update,je suis toujours sous norton 360,5.1.0.29;il est vrai qu'à chaque fois que Firefox remets une nouvelle mise à jour cela oblige Norton à remettre à jour une version qui soit compatible pour l'identifie safa dans la barre d'outils(très très pratique d'ailleurs).Je pense que Norton va réagir ,laissons leur quelque jours comme d'habitude,mais il est vrai que si je suis chez Norton ,c'est aussi pour ça,car cette barre Norton est vraiment géniale;tu sais si les sites sont sécurisés.
Norton ne doit pas oublier que beaucoup de monde encore navigue sous xp(ahhh! xp!),je pense qu'ils vont vite réagir.
Cordialement,
Milou2
le 05-02-2012 12:59
j'ai lu également le message de stephen pour la mise à jour pour évoluer vers la version suivante pour norton 360(ce que j'ai déjà effectué car je commence à connaître Norton),mais rien de neuf je reste sur la même version,je pense qu'il faut effectivement patienter un peu...(dispatching sur les serveurs?)
le 06-02-2012 19:08
Bonsoir,
en ce qui me concerne, je suis sous vista et j'ai desinstallé et réinstallé NIS (en passant à 2012 à l'occasion), redémarré comme il faut, mais j'ai tjrs la version 2012.5.0.140.
j'ai eu beau testé toutes les solutions proposées mais rien n'y fait...
Pas glop !!!
le 07-02-2012 0:55
Bonsoir à tous,
Le patch pour Norton AntiVirus et Norton Internet Security mentionné dans ce post est maintenant disponible par LiveUpdate pour toutes utilisateurs de NIS et NAV 2012. Si vous ne le recevez pas immédiatement veuillez comprendre que ça peut prendre du temps à répliquer à travers le réseau de serveurs LiveUpdate et de réessayer quelques heures plus tard.
clomarco, alpian, et milou2 : avez-avez vous reçu la version 5.2.0.13 de Norton 360 ?
le 07-02-2012 7:54 - dernière modification le 12-02-2012 8:05
Bonjour,
De mon côté, il n'y a toujours rien de nouveau bien que j'essaies d'être patient depuis le 01 février;
qui plus est a chaque fois que je lance liveupdate, la mise a jour ne se fait pas correctement et entraine les erreurs
8920.208, 201,etc; téléchargement et exécution de fichier (dernier en date 20120206-020-v5i32.exe)
Ca devient pénible et toujours en version 5.1.0.29 le tout sous xp
Pb résolu le 11/02/2012
le 07-02-2012 10:37
le 07-02-2012 11:54
Bonjour,
Pour quand peut-on espérer une compatibilité de norton toolbar et firefox 10.0 ?
J'ai la version 5.1.0.29 de norton 360 et il est mis à jour, pourtant dans les extensions de firefox, la toolbar et l'intrusion prévention reste incompatible.
Une solution ?