le 08-09-2011 10:45
Norton Internet Security 2012 et Norton AntiVirus 2012 sont maintenant disponible !
Voici un récapitulatif des principales nouveautés:
* Norton Internet Security uniquement
Pour voir une liste complète des fonctionnalités, ainsi que les conditions requises, cliquez ci-dessous :
Si vous avez un abonnement valide à Norton Internet Security ou Norton AntiVirus vous pouvez télécharger la mise à jour gratuitement en vous rendant au Centre de mise à jour Norton et cliquant sur « Mettre à jour Maintenant »
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la Communauté Norton ![]()
Et bien sûr le support client Norton est gratuit par téléphone ou chat (de 9h à 20h du lundi au vendredi). Vous pouvez aussi consulter la base de connaissances en ligne
le 15-09-2011 16:18 - dernière modification le 16-09-2011 14:53
Bonjour à tous,
Après l’excellente vidéo de test sur Norton Internet Security 2012 crée par Vigen en voici quelques unes que j'ai fait qui se concentrent sur les nouveautés de la gamme ![]()
Norton AntiVirus 2012:
Norton Internet Security 2012:
le 15-09-2011 17:20
le 16-09-2011 7:23
Hello,
Stephen,
S'il te plaît, peux-tu rappeler que la version 2012 est maintenant compatible Netbook (les versions Netbook n'existent plus) et que les personnes qui ont une version Netbook déjà installée peuvent mettre à jour gratuitement en passant par le Centre de mise à jour.
Merci
le 16-09-2011 14:44
Bonjour Auguste
,
Oui, tu as tout à fait raison, il n'y a plus de version de NIS uniquement pour les Netbook et les clés d'abonnement pour les versions Netbook 2010 et 2011 sont parfaitement compatible avec la version standard de NIS 2012.
Donc si l'on a un abonnement valide à NIS 2009 ou 2010 édition Netbook il est possible (voire même conseillé) de télécharger la mise à jour de NIS 2012 gratuitement en se rendant au Centre de mise à jour Norton. La version standard de NIS 2012 peut être installé sur un Netbook ou autre PC ultramobile sans problèmes.
le 16-09-2011 15:43 - dernière modification le 16-09-2011 15:58
Bonjour Stephen_Nyhan ![]()
Je pense qu'il serait préférable de le noter dans ton 1er message, ce serait plus visible et les personnes penseraient à mettre plus facilement à jour.
Bon, enfin, c'est toi le Chef qui décide... mdrrrrrrrrrrrrr !
![]()
Tu as du remarquer que dans certaines de mes réponses je rappelais comment mettre à jour. Je vais ajouter une ligne concernant les possesseurs de NIS sur Netbook. Un sujet que j'ai ajouté à mes"marques" et sur lequel je copie le rappel.