Répondre
Community Manager
Stephen_Nyhan
Envois : 883
Inscrit : 06-05-2010

Norton 2012 disponible !

Norton Internet Security 2012 et Norton AntiVirus 2012 sont maintenant disponible !

Box shot NIS 2012 small.png            Box shot NAV 2012 small.png

Voici un récapitulatif des principales nouveautés:

• SONAR 4 : protection comportementale pour détécter les nouvelles menaces afin qu’elles infectent votre PC
  • Norton Management: Gestion de vos PC via Internet
  • Gestion de vos identifiants dans le « Cloud » *
  • Management de la bande passante : limite les mises à jour non critiques quand vous êtes connectés en 3G
  • Support de Google Chrome *
  • 2 Interfaces utilisateurs : Une « simplifiée » et une « avancée pour les experts »

* Norton Internet Security uniquement

Pour voir une liste complète des fonctionnalités, ainsi que les conditions requises, cliquez ci-dessous :

centre de mise a jour (2).png

Si vous avez un abonnement valide à Norton Internet Security ou Norton AntiVirus  vous pouvez télécharger la mise à jour gratuitement en vous rendant au Centre de mise à jour Norton et  cliquant sur « Mettre à jour Maintenant »

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la Communauté Norton  :smileywink:

Et bien sûr le support client Norton est gratuit par téléphone ou chat (de 9h à 20h du lundi au vendredi). Vous pouvez aussi consulter la base de connaissances en ligne

--
Stephen Nyhan
Norton Forums Community Manager
Symantec Corporation
Community Manager
Stephen_Nyhan

Re: Norton 2012 disponible !

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Après l’excellente vidéo de test sur Norton Internet Security 2012 crée par Vigen en voici quelques unes que j'ai fait qui se concentrent sur les nouveautés de la gamme  :smileyhappy:

Norton AntiVirus 2012:

Norton Internet Security 2012:

--
Stephen Nyhan
Symantec Corporation
Dr. ès Norton
misstigry
Envois : 918
Inscrit : 24-11-2009

Re: Norton 2012 disponible !

Merci Community Manager pour ces deux videos démonstratives !

J'adore la bande son :smileyvery-happy:

Miss

--
Norton Addict :smileywink:
Dr. ès Norton
Auguste
Envois : 3 492
Inscrit : 26-10-2010

Re : Norton 2012 disponible !

Hello,

Stephen,

S'il te plaît, peux-tu rappeler que la version 2012 est maintenant compatible Netbook (les versions Netbook n'existent plus) et que les personnes qui ont une version Netbook déjà installée peuvent mettre à jour gratuitement en passant par le Centre de mise à jour.

Merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Pensez à mettre votre sujet en "Résolu" lorsque votre problème est réglé. Il faut cliquer sur "Accepter comme solution" en bas du message qui a apporté la solution.
* Pour toute nouvelle question, faites un Nouveau sujet et évitez de poser votre question dans les réponses des autres sujets.
Community Manager
Stephen_Nyhan

Bonjour Dr. ès Norton,

Oui, tu as tout à fait raison, il n'y a plus de version de NIS uniquement pour les Netbook et les clés d'abonnement pour les versions Netbook 2010 et 2011 sont parfaitement compatible avec la version standard de NIS 2012.

Donc si l'on a un abonnement valide à NIS 2009 ou 2010 édition Netbook il est possible (voire même conseillé) de télécharger la mise à jour de NIS 2012 gratuitement en se rendant au Centre de mise à jour Norton. La version standard de NIS 2012 peut être installé sur un Netbook ou autre PC ultramobile sans problèmes.

--
Stephen Nyhan
Symantec Corporation
Dr. ès Norton
Auguste
Envois : 3 492
Inscrit : 26-10-2010

[ modifié ]

Bonjour Community Manager

Je pense qu'il serait préférable de le noter dans ton 1er message, ce serait plus visible et les personnes penseraient à mettre plus facilement à jour.

Bon, enfin, c'est toi le Chef qui décide... mdrrrrrrrrrrrrr ! :smileyvery-happy: :smileywink:

Tu as du remarquer que dans certaines de mes réponses je rappelais comment mettre à jour. Je vais ajouter une ligne concernant les possesseurs de NIS sur Netbook. Un sujet que j'ai ajouté à mes"marques" et sur lequel je copie le rappel.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Pensez à mettre votre sujet en "Résolu" lorsque votre problème est réglé. Il faut cliquer sur "Accepter comme solution" en bas du message qui a apporté la solution.
* Pour toute nouvelle question, faites un Nouveau sujet et évitez de poser votre question dans les réponses des autres sujets.