Répondre
Membre Régulier
calimero432
Envois : 28
Inscrit : 28-06-2010
Solution approuvée

Norton internet security 2012

Bonjour,

1) Je suis peut-être à côté de la plaque, mais je constate que NIS 2012 est plus lourd que le 2011. Lorsque j'étais équipé du 2011, il me fallait deux minutes pour allumer mon pc pour qu'il devienne fonctionnel, maitenant c'est une minute de plus. Cela ne me fait rien car après ces trois-quatre minutes de chauffe, mon pc devient très rapide. C'est simplement une constation.

2) Il y a  moins d'une semaine, j'ai effectué une analyse complète de "Norton", pas de problème, j'ai eu le résultat final qui était positif. Mais question, je ne trouve nulle part la date de cette analyse complète. En cliquant sur les îcones, on retrouve la date d'analyse, mais c'est la rapide. Alors, j'ai cherché-cherché en vain pour trouver la date de la complète, mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il me donner la solution ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Calimero

Dr. ès Norton
Auguste
Envois : 3 492
Inscrit : 26-10-2010

Re : Norton internet security 2012

Bonjour,

Question 1 : je trouve pas de différences, ça dépend peut-être de la configuration des PC. Il faut que je vérifie, il me semble qu'il y a un analyse au démarrage mais c'était pareil pour le 2011.

Question 2 : interface NIS >Avancé >tu as Historique en haut.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Pensez à mettre votre sujet en "Résolu" lorsque votre problème est réglé. Il faut cliquer sur "Accepter comme solution" en bas du message qui a apporté la solution.
* Pour toute nouvelle question, faites un Nouveau sujet et évitez de poser votre question dans les réponses des autres sujets.
Dr. ès Norton
Auguste

Pour la question 1 : Voir ici  Interface NIS >Paramètres >onglet Ordinateur >à gauche "Protection en temps réel" >regarde tout en bas "Activer la protection lors du temps de démarrage".

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Pensez à mettre votre sujet en "Résolu" lorsque votre problème est réglé. Il faut cliquer sur "Accepter comme solution" en bas du message qui a apporté la solution.
* Pour toute nouvelle question, faites un Nouveau sujet et évitez de poser votre question dans les réponses des autres sujets.
Membre Régulier
calimero432

Merci, et je te confirme, il est sur la position "normal".

Calimero

Membre Régulier
calimero432

Il y a 78 pages dans l'historique et c'est presque impossible de retrouver la trace de l'analyse complète. Avant sur les anciens "NIS", la derlière analyse complète était indiquée. Maintenant, sur le "2012" seule figure la dernière analyse rapide. Merci.

Calimero

Dr. ès Norton
Auguste

78 pages ? Dans le Menu déroulant, tu as choisi "Résultats de l'analyse" ?

Dr. ès Norton
Auguste

Tu peux également : interface NIS >Performances >à gauche Tâches Norton >tu attends un peu que ça se charge, tu auras la date de la dernière analyse complète.

Si tu veux configurer l'analyse complète : interface Norton >Analyser maintenant >clique sur Personnalisée.

Membre Régulier
calimero432

Eh bien, la derlière analyse complète que j'ai réalisée (moins d'une semaine n'apparaît pas).

Calimero

Membre Régulier
calimero432

Je crois que j'ai trouvé (grâce à toi), je vais effectuer une analyse complète, attendre quelques jours supplémentaires, et je te tiendrai au courant. Je n'indique pas encore "résolu", je le ferai à ce moment-là dès que je serai certain du résultat.

Merci pour tout et bonne soirée.

Calimero

Membre Régulier
calimero432

Grâce à toi, j'ai compris ce qu'il fallait faire. Merci à l'infini "Auguste" et je te souhaite une bonne soirée et que tout aille bien.

Calimero