Répondre
Visiteur
Chi-chan
Envois : 1
Inscrit : ‎07-04-2013

Problème extension norton sur chrome

Bonjour ^^

Comme l'explique le titre de mon sujet, l'extension "norton safe web" a disparu de mes extensions chrome et donc de ma barre d'outils, de google... après l'installation de mon nouveau produit norton.

Je tiens à préciser que jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement, et que j'ai bien sûr déjà essayer de réinstaller avec norton removal tool mais rien y fait.

Mon problème aurait-il une solution ?

Merci à vous.

Chi-chan.

Aficionado
hocine2068
Envois : 83
Inscrit : ‎13-05-2011

Re : Problème extension norton sur chrome

Salut,

Pour rebondir sur votre post, j'ajoute de mon coté que chrome a un drole de comportement en ce moment etre autre avec NIS.

Mon chrome me fait des plantage shockwave assez souvent. N'ayant pas trouvé de solution à cela j'ai décidé de le désinstaller de bien nettoyer mon registre (je suis sous XP PRO), puis d'installer à nouveau chrome "proprement".

Le problème c'est que la barre norton n'y est plus (ni dans les extensions ni rien, disparue entièrement) et surtout qu'il n'y a apparemment aucun moyen de le reinstaller à part de reinstaller NIS en entier!!!!!!!!!!!

Du coup j'ai restauré mon système à son état précédent et j'ai donc ma barre mais toujours avec mes problèmes de plugin shockwave...

Ah si je n'étais pas sous anti-depresseurs, il y a longtemps que j'aurais bazardé tout ça, me serais foutu à poil et retourné habité à la foret...