Répondre
Membre Régulier
lolo56
Envois : 12
Inscrit : ‎12-11-2010
Solution approuvée

Renouvellement abonnement norton 360

Bonjour,

Mon abonnement à Norton 360 arrivant à terme, j'ai décidé de renouveller l'abonnement.  Je clique donc sur "renouveler", situé à côté du nombre de jours restant puis une nouvelle fenêtre s'ouvre et je clique sur "renouvellement express"

La fenêtre d'internet (j'utilise IE8) s'ouvre mais aussitôt un message d'erreur avec une croix rouge s'affiche  (si mes souvenirs sont bons cela parle abnormal termination ou encore "envoyer un mail à roboform") la fenêtre se referme, internet récupère l'onglet mais de retour le message d'erreur.

A noter que je peux surfer sur des sites quelconques sans problème

Suis-je le seul dans ce cas ? Et comment renouveler mon abonnement si le problème persiste ?

Est-ce que le Tchat de norton existe toujours car il me semble qu'ils ont abandonnés le chèque mais qu'on pouvait payer par virement bancaire.

Merci à tous de votre réponse.

Bonne journée

Cordialement Lionel CORLOBÉ

Dr. ès Norton
Antoinne
Envois : 3 570
Inscrit : ‎26-10-2010

Re : Renouvellement abonnement norton 360

Bonjour,

Si tu utilises Roboform pour la gestion de tes mots de passe, N360 intègre cette fonction (compatible IE et FF).

Le paiement par chèque n'est plus accepté depuis peut-être deux ans.

Tu peux contacter le Support par le Chat en direct pour ton compte et acheter.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Pensez à mettre votre sujet en "Résolu" lorsque votre problème est réglé. Il faut cliquer sur "Accepter comme solution" en bas du message qui a apporté la solution.
* Pour toute nouvelle question, faites un Nouveau sujet et évitez de poser votre question dans les réponses des autres sujets.
Membre Régulier
lolo56
Envois : 12
Inscrit : ‎12-11-2010

Bonjour,

Merci de votre aide, mon problème est résolu.

J'ai vacciné mon ordinateur pour une année, dommage que la sécu ne rembourse pas l'injection.

Bonne journée

Cordialement Lionel CORLOBÉ

Dr. ès Norton
phildariane
Envois : 885
Inscrit : ‎06-11-2009

Bonsoir