Répondre
Membre Régulier
murielcht
Envois : 5
Inscrit : ‎01-02-2013

erreur 8506,421

Bonjour, je suis sous windows 8  et j'ai l'erreur 8506,421 qui apparait et qui me bloque l'accès à Norton, j'ai été voir le sujet résolu mais le problème est que je ne peux pas et ne veux pas désinstaller Norton ayant essayé de le faire à l'achat de mon PC HP avec Norton préinstallé (en faisant les bonnes manipulations, je précise), pour remettre mon ancien antivirus que j'avais acheté sur mon ancien PC, ce qui a bloqué complètement le PC. J'ai été obligé de faire intervenir un technicien Norton qui m'a conseillé de télécharger Norton Removal Tool pour désinstaller complètement Norton mais cela n'a absolument pas réglé le problème  ; j'ai donc fait appel à un technicien HP qui m'a réinstallé la version usine du PC et qui m' a clairement dit qu'il est très déconseillé d'essayer de désinstaller Norton quant il est préinstallé dans le PC.

Alors je souhaiterais savoir s'il y a moyen de corriger cette erreur avec une mise à jour sans être obligée de faire une désinstallation ? 

Par rapport à l'autre sujet, dans windows 8 je n'ai pas trouver comment nettoyer mon PC, j'ai fait un Ccleaner mais cela n'a rien fait l'erreur est toujours là.

Merci par avance pour votre aide

Aficionado
Delph
Envois : 77
Inscrit : ‎27-01-2013

Re : erreur 8506,421

Bonsoir. J'ai un nouveau pc HP qui date du mois de décembre 2012, Windows 8. J'avais également eu des messages d'erreur de la part de NIS 2013: 8506,422 - un correctif avait été recherché automatiquement, mais pas trouvé, selon les informations affichées. Ce n'est pas la seule erreur que j'ai eue depuis décembre - également 3048,3 plus d'une fois. Pour terminer, puisque Windows 8 x 64 me disait que l'ordinateur n'était pas protégé du tout, et que Norton se bloquait quand j'essayais de lancer une analyse, j'ai commencé à faire des recherches sur les forums, etc... Apparemment aussi bien ici qu'aux USA Norton n'arrive pas à trouver la réponse à ce qui paraît être une incompatibilité. En attendant, j'ai désinstallé Norton de l'ordinateur avec leur Removal Tool (et je n'arrive même plus à le réinstaller). Du coup, malgré l'abonnement qui est payé jusqu'en octobre, j'utilise Windows Defender qui est incorporé dans Windows 8. Certes, j'aimerais autant avoir Norton mais s'il y a un souci je referai un essai dans quelque temps.

Visiteur régulier
solie
Envois : 10
Inscrit : ‎14-02-2013

probleme avec norton int security mon pc neuf est hors service !!!

bonjour , j'ai acheter un mini pc fin janvier 2013 , j'ai voulu profiter de mettre norton int securyty qui etait pour 3 pc , j'avais désinstaler auparavant un anti virus autre que norton int sec , que le pc avait à l'achat et sa c'etait bien passer ...

J'ai donc telecharger norton int sec et sa à marcher mais par moment il fesait des bugs ? erreur ou se bloquer puis remarcher ...

ayant eu un soucis j'ai fait une restauration du pc il y à 10 jours et la catastrophe norton ne fonctionne plus il me dit erreur non identifié !!!

le chat norton na pas pu se connecter au pc ? il ma envoyer des liens par mails pour desinstaller norton et le remettre et sa na pas marcher impossible à télécharger un autre tecknicien à essayer idem il n'arriver pas à se connecter ..

un dernier tecknicien c'est connecté à mon pc (enfin  ! mais après un bon moment il ma tél pour me dire que c'est le pc qui à un soucis or il est neuf , bon je suis aller de suite ou je l'avais acheter il etait complétement bloquer !!!

le tecknicien au magasin la debloquer mais il ma dit pour windows il na pas de soucis regarder je telecharge sans problème et le pc marche !! par contre vous avez un soucis avec  symantec c'est à eux de l'enlever pas à moi !!!

voila mon pc neuf ,  ne marche plus il faut que symantec m'enléve ce produit ..

remov tool ne marche pas !!!

avez vous une solution svp merci , une solution autre que de me dire de le mener à ré^parer merci ...

Aficionado
Delph

Re : probleme avec norton int security mon pc neuf est hors service !!!

Je suppose que vous avez également désinstallé toutes les parties avec Panneau de Configuration, Désinstaller un programme? Ensuite redémarrage.

Vous êtes (au moins un peu) protégé avec Windows Defender. Vous pouvez vérifier que Defender est activé, et pas d'autre antivirus/parefeu dans la partie Sécurité (Panneau de Configuration).

Si vous y arrivez, repartez sur le chat de Norton ... qu'ils vérifient que tout est désinstallé.

Bon courage ...

Depuis quinze jours j'utilise Defender. J'ai également installé ce weekend MalwareBytes ... qui est compatible avec d'autres antivirus, et qui surveille que le travail est fait comme il faut! On ne paie qu'une fois ... pour 'la vie'. J'avais fait une analyse complète dès téléchargement ... pas de problème trouvé. Donc je reste comme ça pour l'instant ...

Visiteur régulier
solie

Delph merci de votre réponse , j'ai essayer de desinstaller aussi par panneau de configuration et supprimé mais rien à faire pour norton int security !!!

J'ai essayer aussi avec leur liens removal tool idem sa reste sur le pc ?

Hier soir j'ai tel à norton on ma dit que le tecknicien me contacterai aujourd'hui or il ma pas tél ...

Croyez vous que je peux remettre le pare feu windows car il est désactivé vu que norton sec internet qui ne marche pas et cependant dans mon pc ,  quel antivirus et compatible avec noryon int sec ?

Si  vous avez une idée svp dites le moi ...

Merci

Visiteur régulier
solie

ps  : pardon j'avais pas bien expliquer que c'est windows 7 perfect dans un one book acer ...

et sa affiche pour norton erreur non specifié ....

quelques jours avant il afficher par moment un n erreur  aussi ...

85 ?? mais il  marcher,  c'est après le retour à un point de restauration que norton à complétement bloquer , j'ai que les icones qui n'ouvre rien ?

solie

Aficionado
Delph

Solie, Windows 7 n'est pas pareil. Defender dans Windows 7 n'est pas un antivirus. Sinon donc compatible avec des antivirus, ça s'appelle MalwareBytes. J'espère que Norton va vous dépanner ...

Visiteur régulier
solie

Bonsoir et merci Delph, en fait j'ai chercher un bon moment hier ou poster mon soucis sur le forum n'étant pas une habituer , j'ai vue ce soir que vous c'est windows 8 ,  en tout cas merci pour tout vos conseils je sais maintenant que il existe des malwaresbytes ,  oui windows7 à un pare feu windows mais il protège pas des virus ...

Je sais plus comment faire car au magasin bien que sous garantie le vendeur dit que c'est symantec qui doit l'enlever,  dans un sens il na pas tor, t car windows fonctionne parfaitement , il télécharge et navigue partout sans soucis, c'est norton qui marche pas et qu'il faut enlever ...

Je vais essayer de re contacter norton demain ...

Je vous dirai si c'est résolut ...

Bon week-end à vous  Delph .

Solie

Aficionado
Delph

oui, à plus tard pour les nouvelles ...

Un(e) ami(e) qui vous veut du bien
Le_Passager
Envois : 291
Inscrit : ‎08-06-2012

@ solie,

Bonjour,

Tu ne pourras pas contacter le support aujourd'hui :

Support par le Chat en direct.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

1- Pourrais-tu donner la référence exacte de ton PC que j'aille voir sur le site du constructeur. Apparemment ce serait un Netbook avec W7 Starter ?

2- Infos sur Malwarebytes.

3- Infos sur Windows Defender.

4- Cela arrive que les suites de sécurité aient un problème après une restauration.

5- Pour désinstaller avec l'outil Norton, télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur ton Bureau. Tu lances l'exécutable et tu attends, tu vas voir des fenêtres noires (invite de commande) et à la fin tu vas avoir une demande de redémarrer le PC, ce que tu feras.

Si ça bloque comme tu le dis, peux-tu donner des détails ?

6- Si ça marche, on verra pour installer la version 2012 de NIS.