Répondre
Nouveau membre
piouchka
Envois : 1
Inscrit : ‎12-05-2012

help, je ne peux plus ouvrir Norton

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir le norton internet security que j'ai sur mon portable  samsung je clique sur l'icone et ça cherche un moment puis cela s'arrête, je suis inquièta car il semblerait qu'il se soit désactivé je ne sais pas comment! comment puis je faire pour le récupérer? mon ordinateur est peut être déjà infecté car il est très ralenti, j'ai aussi fait une restauration système pour voir si ça aidait mais non, Norton n'est pas revenu! je suis en ordre d'abbonnement pour encore plusieurs mois donc ce n'est pas ça non plus! pfff

je vous remercie de votre aide qui me serait bien précieuse, je vous souhaite une belle journée!

Dr. ès Norton
Antoinne
Envois : 3 570
Inscrit : ‎26-10-2010

Re : help, je ne peux plus ouvrir Norton

Bonjour,

1- Télécharge et enregistre sur le Bureau (par exemple)  AdwCleaner. Exécute le et clique sur "Recherche".

Joint le rapport dans une réponse comme expliqué ci-dessous, clique : exemple pour un rapport Hijakthis.

Afficher/Cacher
Joindre le fichier :

forum_ajouter_piece_jointe_03.png

AdwCleaner ne s'installe pas. S'il est rejeté au téléchargement, désactive ton antivirus pour le télécharger >Si tu as accès au menu par le clique droit sur l'icône dans la Zone de notification.

Comme je l'ai dit plus haut, clique sur Recherche et joint le rapport pour voir s'il a trouvé quelque chose : le rapport s'ouvre automatiquement avec le Bloc-Notes.

adwcleaner_v1504.png

2- Joint également un rapport Hijackthis :

Afficher/Cacher

Hijackthis : Téléchargement, création d'un fichier rapport, joindre le fichier dans une réponse. Cliquer ci-dessous :

1- Télécharger et enregistrer Hijackthis (prendre le 3ème lien. Si IE 8 ou 9, mettre en Affichage de compatibilité ou clique droit et "Enregistrer la cible sous"). Ce logiciel ne s'installe pas et est sans danger.

2- Faire un scan avec création de fichier :

• Cliquer sur l'exe téléchargé. Si vous êtes sous Vista ou W 7, cliquez droit sur l'exe et "Exécuter en tant qu'administrateur".
    • Ecran Hijackthis, cliquer sur "Do a system scan and save a logfile". Un fichier .log (s'ouvre avec le Bloc-notes) va être créé et s'ouvrir. Vous le fermez et vous le retrouvez à l'emplacement où se trouve l'exe Hijackthis.

3- Joindre le fichier :

forum_ajouter_piece_jointe_03.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Pensez à mettre votre sujet en "Résolu" lorsque votre problème est réglé. Il faut cliquer sur "Accepter comme solution" en bas du message qui a apporté la solution.
* Pour toute nouvelle question, faites un Nouveau sujet et évitez de poser votre question dans les réponses des autres sujets.